La Maisonnée

La maison et les jardins

Le nombre de personnes reçues à la Braize Bretagne est limité à 6, enfants ou adultes.

Il s’agit de la capacité maximum de la location, mais rien ne vous empêche  de recevoir occasionnellement des personnes extérieures, cependant ces personnes ne pourront pas dormir sur place. 

La maison et ses jardins vous accueillent pour un séjour  au cœur de la Bretagne.

Dès votre arrivée, vous serez charmés par la sérénité  des lieux. D’agréables volumes  se présentent à vous. On sent bien que ces lieux ont un passé.

On raconte que de riches commerçants de toile ont développé leur commerce dans les alentours depuis le XVIème siècle, la Braize en serait-elle le témoignage ?

L’entrée et les salons

Nous avons voulu réserver à nos hôtes confort et raffinement.

Vous profiterez du confort de la cheminée qui diffuse une chaleur douce dans les salons.

Un espace dédié au jeu est surveillé par deux magnifiques demoiselles. Des bustes ramenés de voyages en Afrique rappellent que la Bretagne a connu les plus grands aventuriers sur les mers, à travers le monde.

Les chambres et les salles de bain

La Braize Bretagne vous propose deux chambres qui disposent d’une salle de bain avec douche, et une chambre avec baignoire. Nous avons voulu que chaque hôte profite d’une salle de bain confortable, aux tons doux et rappelant la décoration de chaque chambre. La plus grande chambre bénéficie d’un écran TV.

La cuisine

La cuisine dispose de l’équipement nécessaire à un séjour confortable. Les cordons bleus pourront cuisiner leurs plats favoris ou prépareront les grillades sur le barbecue.